Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Taverne des Trois Petits Trolls
  • : Ressources documentaires pour amateurs de littérature Fantasy et écrivains en devenir...
  • Contact

Bien le bonjour !

Pourquoi ce blog me direz-vous ? Et bien il fait suite à toute une série de recherches que j'ai entreprise dans le cadre de la rédaction d'un manuscrit. Oui oui un manuscrit que je suis en train d'écrire... manuscrit ayant pour objet la littérature Fantasy (comme vous devez vous en douter)... J'ai commencé à l'écrire il y a bien longtemps déjà... et je ne doute pas que j'achèverai ce travail dans bien longtemps également... caressant secrétement le doux rêve de me faire, un jour, publier.

Vous trouverez ici des documents et des informations glânés ça et là au gré de mes errances sur le net. En espérant que vous puissiez y apprendre des choses intéressantes...

N'hésitez pas à signaler votre passage par un petit commentaire, et si vous êtes vous aussi des auteurs en devenir alors je serai enchanté d'échanger avec vous !

Je vous souhaite à présent une agréable visite... !

Eussé

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 00:29

Bonne année 2009 à tous,

Que cette nouvelle année soit bénéfique à tous vos projets ! J'ai profité d'un peu de temps libre pour me mettre à jour dans tous mes commentaires... je renouvelle mes excuses pour ce travail tardif... Je tiens à remercier tous ceux qui sont venus faire un petit tour sur ce blog et qui ont pris le temps d'y laisser un (et souvent plusieurs) commentaires. Pour ma part je me suis remis à l'écriture de mon manuscrit, en attendant le résultat du concours de nouvelles. Je vais essayer d'être un peu plus appliqué à la gestion des articles et des commentaires pour qu'il n'y ait pas de toiles d'araignées en formation !! :o)

Une jolie image... je ne savais pas où la classer !



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Rah, enfin un blog qui risque de m'interresser. Superbe tes images, je risque de t'en piker un peut ^^Grand merci.Je suis un jeune auteur et ton blog represente un truc qui me fallait ^^Attila
Répondre
C
Salut Salut !!! On m'a tagué sur mes résolutions 2009 et je te tag à mon tour ! Biz
Répondre
J
Bonne année 2009 à toi aussi !
Répondre
L
Tiens il y a de la reprise d'activité dans cette taverne ! Chouette !Tu as fait une croisière sur ce rafiot ? C'est comme ça que tu expliques ta petite période d'inactivité ?
Répondre
S
Bonne année à toi aussi. Très belle image :)
Répondre