Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Taverne des Trois Petits Trolls
  • : Ressources documentaires pour amateurs de littérature Fantasy et écrivains en devenir...
  • Contact

Bien le bonjour !

Pourquoi ce blog me direz-vous ? Et bien il fait suite à toute une série de recherches que j'ai entreprise dans le cadre de la rédaction d'un manuscrit. Oui oui un manuscrit que je suis en train d'écrire... manuscrit ayant pour objet la littérature Fantasy (comme vous devez vous en douter)... J'ai commencé à l'écrire il y a bien longtemps déjà... et je ne doute pas que j'achèverai ce travail dans bien longtemps également... caressant secrétement le doux rêve de me faire, un jour, publier.

Vous trouverez ici des documents et des informations glânés ça et là au gré de mes errances sur le net. En espérant que vous puissiez y apprendre des choses intéressantes...

N'hésitez pas à signaler votre passage par un petit commentaire, et si vous êtes vous aussi des auteurs en devenir alors je serai enchanté d'échanger avec vous !

Je vous souhaite à présent une agréable visite... !

Eussé

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 17:36

Bien, force est de constater que je n'ai tout simplement plus assez de temps pour faire tout ce que je dois faire !!... Aussi les articles se font plus rares et mes commentaires également. Je tenais donc à m'excuser pour ceux qui me demandent des nouvelles et qui n'en ont pas, comme pour ceux qui me laissent un petit message et qui ne reçoivent jamais d'observation de ma part.... mea culpa... Mais je ne désespère pas d'arriver à dégager un peu de temps pour me mettre à jour... d'autant plus que certains ont laissé des commentaires fort intéressants !

Concernant le manuscrit il est actuellement en stand by... depuis déjà quelques mois... non pas que je n'ai plus le temps de m'en occuper, non, mais je l'ai délaissé au profit de la rédaction d'une nouvelle. Une nouvelle que je viens d'envoyer au concours littéraire pour la francophonie (et oui... qui ne tente rien n'a rien !). La nouvelle étant achevée et envoyée je vais utiliser mon temps libre (c'est un bien grand mot...) pour mon manuscrit... et ainsi retrouver les personnages que j'avais laissé en sommeil et qui, je l'avoue, me manque un peu.

Sinon que vous dire d'autre... si ce n'est que j'ai un mal de gorge terrible depuis la semaine dernière et que je me suis enfin décidé à aller consulter un medecin, ce qui sera fait vendredi !... J'espère qu'il me filera une solide potion !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Répondre
E
<br /> Bonne année itou !! Longue vie à tes oeuvres ! :o)<br /> <br /> <br />
W
Je te souhaite une agréable année et plein de bonnes choses ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Api nou yère également !! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Beh quand même ! Joyeux Noël, pis reviens-nous vite, tu te fais désirer très cher !Bises
Répondre
E
<br /> Joyeux noel et bonne année !! :o)<br /> <br /> <br />
M
Salut, je viens de trouver ce blog qui pourrait peut-être t'intéresser. Voici l'adresse http://www.kevelian.net/Bonne journée
Répondre
E
<br /> Hello ! Merci pour ce lien je vais aller y jeter un coup d'oeil ! Et bonne année !! :o)<br /> <br /> <br />
M
Ne t'inquiète pas, je suivrais quand même ton blog, attendant impatiement un nouveau billet.
Répondre
E
<br /> J'espère bien ! ;o)<br /> <br /> <br />