Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Taverne des Trois Petits Trolls
  • : Ressources documentaires pour amateurs de littérature Fantasy et écrivains en devenir...
  • Contact

Bien le bonjour !

Pourquoi ce blog me direz-vous ? Et bien il fait suite à toute une série de recherches que j'ai entreprise dans le cadre de la rédaction d'un manuscrit. Oui oui un manuscrit que je suis en train d'écrire... manuscrit ayant pour objet la littérature Fantasy (comme vous devez vous en douter)... J'ai commencé à l'écrire il y a bien longtemps déjà... et je ne doute pas que j'achèverai ce travail dans bien longtemps également... caressant secrétement le doux rêve de me faire, un jour, publier.

Vous trouverez ici des documents et des informations glânés ça et là au gré de mes errances sur le net. En espérant que vous puissiez y apprendre des choses intéressantes...

N'hésitez pas à signaler votre passage par un petit commentaire, et si vous êtes vous aussi des auteurs en devenir alors je serai enchanté d'échanger avec vous !

Je vous souhaite à présent une agréable visite... !

Eussé

17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 14:29

Force est de constater que je n'écris pas autant que je le souhaiterais. Malheureusement pour moi mes journées sont de plus en plus chargées et les réunions tardives ont tendance à se multiplier. Quoiqu'il en soit je viens enfin d'achever la nouvelle sur laquelle je travaillais. Elle a été précisément terminée ce matin, à 1h (zzzz...). Il ne me reste plus qu'une ou deux lectures pour la corriger et elle sera prête à participer à un concours belge de nouvelles dont le thème est le "fantastique". Cela m'a notamment permis de déconnecter un peu avec la fantasy et mon manuscrit, et je vais à présent pouvoir m'y replonger l'esprit aéré. J'avoue qu'il me tardait de reprendre son écriture !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Et tu ne me l'as pas envoyée pour bêta lecture !?!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Heu...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon courage pour le concours. ^___^J'ai le plaisir de connaître d'autres écrivains amateurs que je trouve très douées. Comme, j'aimerais qu'elles osent se lancer comme toi dans des concours !Dès que j'ai une connection internet chez moi, je pourrais lire la suite de ton histoire. Pour l'instant, je n'ai lu que le premier chapitre. ^^
Répondre
E
<br /> Merci merci !!<br /> Question : tu en as pensé quoi du premier chapitre ? :o)<br /> <br /> <br />
O
Rien de tel que de se déconnecter du "réel" pour satisfaire ses passions !Bonne séance d'écriture ! 
Répondre
E
<br /> C'est bien vrai ! :o)<br /> PS : j'adore votre travail... quelle superbes poteries !<br /> <br /> <br />
L
Pour ma part c'est exactement la même chose, je n'écris pas autant que je le souhaiterais et finalement mon blog ne ressemble pas du tout à ce qu'il devrait... Tant pis.Bonne continuation !
Répondre
E
<br /> Le temps... on court toujours après sans pouvoir le rattraper ! C'est pareil que toi... il faut choisir... soit trainer sur les forums, soit mettre à jour son blog, soit écrire, soit vivre... dur<br /> dur de tout faire à la fois ! En plus il y a une vie après le blog !... ;o)<br /> <br /> <br />
A
Bravo ! J'espère qu'elle va rencontrer son public. :)
Répondre
E
<br /> <br /> Je croise les doigts, faut déjà qu'elle trouve une enveloppe ! héhéhé ! :o)<br /> <br /> <br /> <br />