Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Taverne des Trois Petits Trolls
  • : Ressources documentaires pour amateurs de littérature Fantasy et écrivains en devenir...
  • Contact

Bien le bonjour !

Pourquoi ce blog me direz-vous ? Et bien il fait suite à toute une série de recherches que j'ai entreprise dans le cadre de la rédaction d'un manuscrit. Oui oui un manuscrit que je suis en train d'écrire... manuscrit ayant pour objet la littérature Fantasy (comme vous devez vous en douter)... J'ai commencé à l'écrire il y a bien longtemps déjà... et je ne doute pas que j'achèverai ce travail dans bien longtemps également... caressant secrétement le doux rêve de me faire, un jour, publier.

Vous trouverez ici des documents et des informations glânés ça et là au gré de mes errances sur le net. En espérant que vous puissiez y apprendre des choses intéressantes...

N'hésitez pas à signaler votre passage par un petit commentaire, et si vous êtes vous aussi des auteurs en devenir alors je serai enchanté d'échanger avec vous !

Je vous souhaite à présent une agréable visite... !

Eussé

31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 16:15
1. Quelle est ta date de naissance ?
1530

2. Quelle est ta couleur préférée ?

Ché pas !?... J’ai plein de couleurs préférées ! 

3. Quel est ton pays préféré ?
En dehors de la France.... le Québec !!!!!! (et j’ai pas dis le Canada !!)

4. Où as tu vécu ?

Jusqu’à présent sur Terre

5. Es tu en couple ?
Je t’en pose des questions ??

6. As tu des enfants ?
J’ai un chat... ça compte ? Tiens d’ailleurs je me demande si un chaton c’est déductible des impôts !?

7. Qui aimes tu le plus dans ta vie ?
Le Père Noël

8. Es tu rancunier ?
Oui, d’ailleurs on n’a jamais retrouvé le corps de celui qui a rayé ma voiture....

9. As tu des amis ?
Non, de toute façon je vis au fonds d’une grotte donc je me fiche de voir du monde, je suis très bien tout seul !

10. Quels pays as tu visité ?
La Conté, le Mordor (très sympa pour faire griller des saucisses)

11. Quels sont tes plats favoris ?
La fricassé de Lutins, le gratin de Trolls, la langue de Nain

12. Aimes tu cuisiner ?
J’adore ! Surtout quand je reçois des amis ! Ha bin non... c’est vrai j’ai dis que j’avais pas d’amis !?...
 
13. Tu préféres l'été ou l'hiver ?
Définitivement l'été !!! Vive l’Ardèche Libre !!!

14. Tes dernières vacances ?
Bin au mois d’août !

15. Ton meilleur souvenir de vacances ?

Quand j’ai écrasé ce mec en bleu en rentrant bourré d’une party sur la plage alors que j’avais même pas mon permis de conduire !!

16. Le pire souvenir de ta vie ?
Quand les copains du mec en bleu ont pris leur voiture qui clignote et qui fait pimpon pour me rattraper !?...

17. Ce dont tu es le plus fier ?

Avoir réussi le concours d’Attaché ! Définitivement !

18. Un regret dans ta vie ?

Ne pas avoir mis mon point dans la gueule à mon instituteur de CM2

19. Connais tu la peur,l'angoisse... ?

Un chevalier Jedi n’a peur de rien Môssieur ! 

20. As tu peur de la mort ?

Non. J’ai surtout peur de ne pas avoir le temps de faire tout ce que je veux faire avant de mourir !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,Je suis enchantée par la découverte de ton blog, c'est une vrai mine d'or pour moi, qui débute dans le monde merveilleux de la Fantasy.Autant te dire que je suivrai ton blog avec grant intéret.
Répondre
E
Bonjour à toi ! Merci beaucou pour ces compliments, déjà je sens mes chaussures devenir trop petites pour mes chevilles ! :o)Tu es la bienvenue sur ce blog et je suis ravi qu'il te plaise.. autant te dire que je suivrai tes commentaires avec grand intérêt ! héhéhé ! :o)
D
Mais dit donc !Au retour de vacance tu es en grande forme ! C’est un plaisir à lire ! Alors garde la pèche !
Répondre
(
tu es attaché, félicitations, le concours est super dur!au fait je suis contente de voir que ton repas préférée n'est pas les fées!! ouff merci d'épargner ma tribu!
Répondre
Z
Je sens que moi aussi je fais partir ce tag en sucette !
Répondre
K
Eh bien je vois que tu as pris très au sérieux ce tag! ;p
Répondre