Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La Taverne des Trois Petits Trolls
  • : Ressources documentaires pour amateurs de littérature Fantasy et écrivains en devenir...
  • Contact

Bien le bonjour !

Pourquoi ce blog me direz-vous ? Et bien il fait suite à toute une série de recherches que j'ai entreprise dans le cadre de la rédaction d'un manuscrit. Oui oui un manuscrit que je suis en train d'écrire... manuscrit ayant pour objet la littérature Fantasy (comme vous devez vous en douter)... J'ai commencé à l'écrire il y a bien longtemps déjà... et je ne doute pas que j'achèverai ce travail dans bien longtemps également... caressant secrétement le doux rêve de me faire, un jour, publier.

Vous trouverez ici des documents et des informations glânés ça et là au gré de mes errances sur le net. En espérant que vous puissiez y apprendre des choses intéressantes...

N'hésitez pas à signaler votre passage par un petit commentaire, et si vous êtes vous aussi des auteurs en devenir alors je serai enchanté d'échanger avec vous !

Je vous souhaite à présent une agréable visite... !

Eussé

9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 22:31

Après une semaine d'absence voici les photos du festival Trolls & Légendes des 7 et 8 avril 2007. Je n'ai qu'une chose à dire... Génial !!! Tout d'abord je tiens à signaler que je suis tombé amoureux de la ville de Mons... que je trouve superbe ! Ensuite le Festival était génial, il y avait toute une partie pour les stands commerciaux, une partie pour les jeux (de rôle, de société...), une partie pour les maisons d'éditions, il y avait des concerts, plein de personnages de Fantasy... franchement je ne regrette qu'une chose c'est d'attendre un an avant de pouvoir y retourner !!!!

 

aigle.jpg

Un magicien et son faucon !

affiche-trolls-et-legendes.jpg

La fresque Trolls & Légendes... vendue aux enchères à la fin du Festival !

elfes.jpg

Deux sypathiques Elfes qui ont accepté que je les prenne en photo ! Merci à elles ! :o)

faune.jpg

J'ai adoré le déguisement du faune !

gandalf.jpg

Gandalf !!! Excellent avec Frodon qui l'accompagnait !

gobelin.jpg

On dirait un Elfe de Maison non ?

livres.jpg

La partie dédiée à la litterature !

troll-et-legende-scene.jpg

La scène et le coin restauration !

remise-prix-gandalf.jpg

Gandalf qui gagne le prix du meilleur déguisement !

gandalf-efle.jpg

Gandalf et une Elfe...

toile.jpg

Une jolie toile figurant dans la partie expo de toiles !

stand.jpg

Un stand de bougies ! Sympa les bougies non ?

mons-grand-place.jpg

 Enfin je ne pouvais pas terminer sans une photo de la place de Mons... magnifique !! Je ne peux que vous inciter à visiter Mons c'est vraiment une ville splendide !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce festival n'a lieu que tous les 2 ans!!<br /> En france, il y a les Imaginales à Epinay
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> Ce blog a l'air bien sympatique... <br /> Heureusement que je n'étais pas là-bas sinon mon porte-monnaie aurait hurlé si j'étais passé par le stand des bougies !! J'adore ce genre de babiolles...
Répondre
K
Mince, ça avait l'air trop choucard!!!! J'aurais trop voulu y être! Ok, ben l'année prochaine, on se fixe rdv et on y va ensemble!!!! Avec toute la clique de OB, tant qu'à faire, aussi! ^^
Répondre
E
Trop choucard ?!? Euh... c'est quoi choucard ? Franchement je me suis vraiment amusé, et c'est super sympa de voir tous ces gens qui vivent à fond leur passion et qui viennent tous déguisés ! :o)Je comprends pas qu'il n'existe pas un festival pareil à Paris... faudrait penser à l'organiser ! ;o)